Sommaire :
– Activités langagières
– Quelles langues ?
– Quels niveaux (PS, MS, GS) ?
– Préconisations, conseils
– Ressources, liens, sites
Synthèse d’un travail mis en place par l’équipe langues de la Charente-Maritime.
Sommaire :
– Activités langagières
– Quelles langues ?
– Quels niveaux (PS, MS, GS) ?
– Préconisations, conseils
– Ressources, liens, sites
Synthèse d’un travail mis en place par l’équipe langues de la Charente-Maritime.
Quelles modalités de regroupement puis-je m’approprier pour favoriser la réussite de tous les élèves ? Amorcer une réflexion sur les modes d’organisation des […]
Le Pôle maternelle de Charente-Maritime propose une séquence autour de la découverte de l’objet « boîte ». Voici une proposition de mise en œuvre […]
Le rappel de quelques éléments pédagogiques et des photographies d’aménagements permettent de se questionner sur les activités corporelles des plus jeunes de […]
Organiser le monde de l’école selon les capacités des enfants, leur permettre d’aller plus loin et avoir une intention éducative qui s’appuie […]